Vous réalisez de grandes économies d'énergie.
Pompe a chaleur seche linge fonctionnement. Cet air passe ensuite dans un circuit fermé. Il utilise l’air à disposition, le déshumidifie, le chauffe et le renvoie dans le tambour, et ce en boucle. C’est à dire qu’il ne dégage aucune humidité car l’eau est récupérée directement par l’appareil.
Il utilise l'énergie de la vapeur d'eau qui se condense. C’est à dire qu’il ne dégage aucune humidité car l’eau est récupérée directement par l’appareil. Vos textiles ne seront donc plus jamais exposés à une chaleur excessive.
Cette vapeur d’eau est dirigée vers un condenseur de vapeur qui la refroidit en un liquide. Au cours du programme de séchage, l’ air chaud en contact avec le linge humide, produit de la vapeur d’eau dans le. Néanmoins, si vous avez à le nettoyer, ne le démontez pas.
Ces sèches linges sont équipés d’un système d’échange thermique avec un fluide caloporteur. Son moteur profieco permet un fonctionnement nécessitant un minimum d’énergie tout en maintenant un niveau de performance élevé. Il réutilise l’air chaud et cela lui permet de consommer peu d’électricité.
Une pompe à chaleur consomme beaucoup moins d'énergie qu'un élément chauffant. Il est également doté du fragrancedos, un système permettant de parfumer vos linges grâce à des capsules. Dans tous les cas il faut surtout éviter l’exposition au gel (même hors fonctionnement), qui risquerait d’endommager le tuyau de vidange et d’autres pièces.
De plus il produit une. Capacité 8 kg commande petit écran séries perfectcare 700 voir le produit Retirez les fibres capturées dans les grilles à la main, ou grâce à votre aspirateur.