03/06/2015 à 19 h 20 min tu trouves tout !!!!
Poeme sur new york. Voi ci le poème : D'après l'évocation de ravel par jean echenoz. Dawn à new york par claude mckay l'aube!
Le poème, “entrée de new york sous l’orage” paru en 1991, évoque le passage d’une personne dans un taxi, à travers la ville de new york. Poème a new york (pour un orchestre de jazz : Presque la ville puissante est endormie, pas de foule qui pousse, pas de clochards, de piétinements.
View across manhattan from the rca building. 86 poèmes écrits sur des feuilles mortes à new york pour propager les poèmes qui l’ont marquée, elena zaharova a imaginé un stratagème aussi créatif qu’original et poétique. 4 poésies sur new york.
Le sommeil en ses bras le berçant, au matin le réveil angoissant, il émerge ahuri, pâlissant. Statue de la liberté, chaîne brisée au pied. Il y en a encore 2 à découvrir !
Solo de trompette) i new york ! « new york est un pays différent. New york dans la littérature.
D'abord j'ai été confondu par ta beauté, ces grandes filles d'or aux jambes longues. ‘the big apple’, ‘the city that never sleeps’. « des centaines de fois j’ai pensé que new york est une catastrophe, et une cinquantaine de fois :