Le dentiste insérera cet outil fin sous la ligne gingivale pour accéder à la plaque dentaire que votre brosse à dents ne peut pas atteindre.
Plaque sur les dents. La plaque dentaire est un dépôt blanc grumeleux qui se dépose sur les dents. Le polissage manuel des dents a toujours été l'option pour nettoyer le tartre, mais les dentistes modernes aiment utiliser le nettoyage des dents par ultrasons car il est beaucoup plus facile et nettoie la majeure partie du tartre sans être trop. La formation de la plaque dentaire et du tartre dépend de la qualité de la salive, du ph buccal, et des bactéries présentes sur les dents à causes des débris alimentaires non éliminés par.
La plaque dentaire provient de l’accumulation de bactéries sur les dents et sous le rebord des gencives 1. En fait, le brossage avec du bicarbonate de soude est un moyen sûr et efficace pour éliminer la plaque dentaire. Il est formé de particules alimentaires, il a une couleur blanche et donc pratiquement pas visible sur l'émail.
Les hygiénistes dentaires utilisent généralement un détartreur à ultrasons. Causer une mauvaise haleine, due à l’accumulation de bactéries détruire l’émail, la couche externe dure des dents, qui peut à son tour entraîner une sensibilité dentaire, des caries et même la perte de dents Quelles sont les causes ?
Le tartre et son précurseur, la plaque, peuvent tous deux faire des ravages sur votre santé dentaire. Ad trouvez votre bonheur parmi des millions d'articles. Finalement, la plaque collante commence à durcir en tartre ou en tartre, ce qui est beaucoup plus difficile à éliminer que la plaque dentaire et peut irriter les dents et les gencives.
La coloration des dents des bébés peut être due à une accumulation de la plaque dentaire à la surface des dents qui se colore à cause d'un brossage de dents insuffisant, même si ces taches ne sont pas nécessairement le. En plus d'avoir un effet sur les stimulateurs cardiaques, l'utilisation de scalers de puissance à ultrasons n'a aucun effet secondaire connu. La plaque est une couche jaunâtre formée sur le dessus de l’émail dentaire.
Plaque et carie dentaire la plaque et la carie dentaire sont des troubles fréquents qui touchent de nombreuses personnes au cours de leur vie. La plaque dentaire est un dépôt d' organismes vivants sur la surface des dents et qui est constitué de sucre, d'acide et de bactéries. Ces différentes substances vont se déposer sur les dents et former une première pellicule (pea pour pellicule exogène acquise) sur laquelle vont se développer des bactéries.