En employant des techniques de culture très simple, ce calice est susceptible de donner lieu à un gros amas de têtes.
Pied de cannabis exterieur. La manière dont vous choisirez de faire cela, cependant, dépend du nombre de plantes que vous cultivez et de la météo de votre région. Faire la croissance de vos plantes de cannabis en intérieur de façon classique en 18/6, mais attendre la fin du mois de juin pour les sortir. Très gourmandes, nos petites ont besoin d’une alimentation riche et équilibrée (un peu comme nous finalement) tout au long de leur développement.
Plante de cannabis en régénération végétative. Dans le cas où il y a un minimum de 16ºc, ou plus, nous pourrons les laisser durant la journée en extérieur mais si les températures sont inférieures à 14ºc il sera préférable de les laisser un moment à la maison, devant la fenêtre pour qu’elles aient un ensoleillement direct jusqu’à ce qu’elles soient un peu plus robustes. Cette technique nous provient du monde agricole, la vigne et certains arbres fruitiers étant cultivés en palissage depuis des générations, facilitant le travail de récolte et améliorant la productivité de la culture.
Culture de cannabis en extérieur la culture de cannabis en extérieur en terre est sans conteste la méthode la plus facile, rentable, économique et écologique qui existe permettant avec peu de moyens d'obtenir une récolte plus que conséquente. Il est strictement interdit de les faire germer dans certains pays, à l'exception de ceux autorisés par l'union européenne. Nous rappelons à nos clients que les graines de cannabis ne figurent pas dans le catalogue de la communauté européenne.
Comment sortir vos plantes de cannabis sans risques? Culture des variétés de cannabis automatiques en extérieur. L'ennemi numéro un des cultivateurs de marijuana est le voleur.
Réduisez simplement la quantité de lumière reçue par votre plante. Pour la culture des variétés de cannabis automatiques en extérieur, ou sur votre terrasse, nous vous conseillons de choisir préférablement des pots de taille plus importante, comprise entre 15 et 30 l, selon vos ambitions et possibilités. Nous vous présentons ici une méthode très répandue chez les cultivateurs de cannabis en extérieur comme en intérieur:
L’ alimentation de votre pied de cannabis sera le deuxième facteur important de son bon développement. A travers cet article nous souhaitons partager avec vous une méthode. Elle permet le contrôle de la hauteur des plantes d’une façon simple et efficace.