L’huile et les corps gras.
Peut on mettre du mascara sur des extensions de cils. Le mascara est donc à éviter, car il alourdit l’extension et accélére sa chute. Pensez à passer aux toilettes avant la séance car la pose des extensions de cils peut durer entre 1h et 1h30 pendant lesquelles vous ne pourrez pas bouger ni même ouvrir les yeux. Malgré tout, beaucoup de celles qui portent des extensions de cils ont pour habitude d’approfondir encore plus leur regard avec ce produit lors par exemple d’un événement en particulier ou encore à l’approche d’une retouche.
Réservez une pose extensions cil à cil. La pose des extensions de cils est réalisée par une professionnelle dans un institut de beauté. Après une extension, il ne faut pas.
Même le rehaussement offre déjà un effet “mascara”, il est tout à fait possible d’en rajouter pour accentuer encore davantage les cils. Retirer ses extensions de cils à la maison est l’une des choses à laquelle on pensait ne jamais se préoccuper. Brosser vos extensions à l’aide d’une petite brosse à cils pour les entretenir.
Les extensions classiques et les extensions dites de volume. La vapeur peut provoquer un ramollissement de la colle et précipiter la chute des extensions. Au quotidien, les extensions de cils ne sont pas contraignantes mais il est recommandé d’adapter un peu votre routine beauté :
Les huiles et les substances grasses en sont les ennemis. En principe, rien n’empêche de mettre du mascara sur des extensions de cils ou encore du crayon. Ne pas utiliser de coton en se démaquillant les paupières car celui ci viendra se nicher entre les extensions et la paupière.
Date de début 20 janvier 2012; Le mascara alourdit les cils, vous gênera au niveau de la paupière et abîmera vos extensions. Auteur de la discussion catseyes13580;