Une atrophie vaginale par carence.
Perte liquide comme de l eau grossesse. Le tampon a gonflé mais n'est pas plus. 15 mai 2021 1 min read. Pertes liquides comme de l'eau grossesse.
J ai pas mal de perte liquide comme de l eau avec un peu de blanc. Alors voilà, j' ai depuis 3 semaines beaucoup de symptomes de grossesse. J’aurais besoin de vos lumières pour y voir plus claire !!
Laiteuses ou transparentes, blanches ou jaune clair, sans odeur. Les pertes blanches sont presque fluides et transparentes. Normalement, les pertes deviennent plus liquide parce qu'elles se remplissent d'eau en période fertile.
Durant la grossesse, les œstrogènes sont également produites en grande quantité, ce qui entraîne des pertes vaginales plus abondantes d'aspect laiteux. Allongée sur le côté je me sens toute mouillée, de liquide sort de mon vagin. Lors de la ménopause, sous l'influence de la baisse des œstrogènes, les pertes vaginales s'arrêtent.
Perte liquide comme de l'eau pendant les regles g le même problèmes cela fais 4 jours que g mes règles les 2 premier jours g saigné normalement et après que de l'eau mais abondante comme des règles je suis un peu. J ai eu un gronflement de ventre seulement 2 jours il y 6 jours. Ce type de perte agira comme un lubrifiant.
La principale différence entre une fissure de la poche des eaux. Il s'agit souvent de pertes. Signe de grossesse et bon signe pour.