Et depuis longtemps je constate pendant le rapport qu'il a sur son sexe des depots blancs epais acides.
Perte blanche pendant un rapport. Certaines femmes pendant le rapport, pendant le plaisir et pendant l'. Une perte blanche ou leucorrhée est un liquide filaire translucide ou blanchâtre qui s’écoule du vagin. On peut avoir des contractions pendant un rapport sexuel.
Il est normal d’avoir des pertes blanches relativement épaisses. Toutefois si vous constatez une augmentation significative de la quantité, cela peut être le signe d’une mycose vaginale. Un frottis sert à prelever les celules du col de ton uterus pour deceler les anomalies du col, voir deceler le cancer du col de l'uterus.
La consultation en cas de pertes blanches épaisses. Les pertes blanches sont un lubrifiant naturel. Ce à quoi ton medecin pensait.
Quant aux pertes blanches, elle peut avoir une sécrétion qui continue si elle a été suffisamment humide. Certaines femmes constatent également des pertes crémeuses roses après les rapports sexuels. Lors d'un rapport sexuel, des pertes blanches ou translucides peuvent apparaître.
Ca fait 2 ans et demi que j'ai le meme partenaire, nous n'avons pas de mst et nous ne mettons pas de preservatifs. Un pv sert à deceler les infections vaginales. Dans la cas d’une infection, les pertes sont accompagnées.
Cela peut, dans certains cas, être dû à des rapports sexuels un peu brutaux ayant entraîné un léger saignement de votre col de l'utérus. J'ai longtemps pensé que c'etait du sperme qui ne partait pas or meme au bout de 2. Les leucorrhées proviennent des sécrétions naturelles du.