J'ai longtemps pensé que c'etait du sperme qui ne partait pas or meme au bout de 2 semainessans rapport il y en a encore.
Perte blanche pendant rapport. Sachez que des pertes normales doivent toujours être de couleur blanche ou transparente. Les pertes blanches crémeuses normales ; Des pertes blanches anormales pendant un rapport sexuel si les pertes blanches sont particulièrement abondantes, elles peuvent être le signe d'une infection.
En fait, si vous avez un rapport sexuel non protégé, vous pouvez avoir des pertes blanches assez vite après, le lendemain, et éventuellement encore un peu le surlendemain, mais beaucoup moins… donc tant quand ça ne brûle pas, ne pique pas, ne démangea pas, vous n’avez pas à vous inquiéter. Je fais de l'herpes genital j'ai deja eu des mycoses mais je les ai traité. Une perte blanche ou leucorrhée est un liquide filaire translucide ou blanchâtre qui s’écoule du vagin.
Ce qui épargne à la femme des douleurs au profit des sensations inexplicables. Lorsque vos pertes sont très abondantes c’est le pic de la fertilité de la femme. Liquides blanchâtres, transparents, parfois jaunâtres selon les cas, les pertes blanches, aussi appelées leucorrhées, font partie des sécrétions vaginales qui rythment la vie hormonale d’une femme.
La perte blanche vaginale est une sécrétion naturelle chez toutes les femmes. C'est surtout le cas lorsque son aspect devient plutôt atypique par rapport à l'écoulement habituel. Dues aux hormones sécrétées abondamment pendant la grossesse, les pertes blanches sont la plupart du temps normales, mais peuvent être gênantes.
En effet, la mycose vaginale provoque. C'est lié à la lubrification vaginale et au sperme, ainsi qu'au fluide. Les leucorrhées proviennent des sécrétions naturelles du vagin et.
Les pertes blanches sont liées aux hormones sexuelles. Cette fonction fait des pertes blanches, les lubrifiants naturels. Des pertes blanches epaisses peuvent faire penser à une mycose vaginale et cela ne se decouvre que lors d'un pv pas d'un frottis.