Versez la pâte sur 2,5 com d’épaisseur.
Pate de coing facile marmiton. Editer l'article suivre ce blog administration connexion + créer mon blog. Laissez sécher 72 h puis retournez la pâte de coing pour faire. Recettes de la pâte de coings :
Passez la pulpe de la gelée dans un moulin à légumes, grille moyenne. Enlever les graines et les extrémités. Laisser refroidir, bonne dégustation !
Retirez du feu, versez la pâte dans un plat et laissez prendre au frais. Mettez 1,5 litre l’eau à bouillir. Mettez sur le feu et cuisez comme une confiture en tournant avec une cuillère en bois, attention aux éclaboussures qui pourraient vous brûler.
Lissez la pâte avec une spatule laissez sécher 24h00 Pour ma part, j'ai fait caraméliser 20mn et 40 mn de cuisson mais à part ça j'ai suivi la recette à la lettre. Ainsi, je réalise ma pâte de coings de la même étape 2 manière que je fais de la confiture.
Pesez cette préparation et remettre à cuire avec le poids identique de sucre. Retirez le cœur et les pépins. La pâte de coing est une préparation de confiserie issue de la cuisson de coings et de sucre.
Étape 5 faire cuire jusqu'à ébullition, laisser cuire encore 5 min en. Verser la pulpe obtenue dans une casserole et cuire à feu doux en remuant sans arrêt jusqu'à ce que la. Peser la pulpe obtenue et ajouter le même poids de sucre, le jus de citron.