Nous rencontrons et sélectionnons nos babysitters avec le plus grand soin.
Nounou malade que faire. Lorsque votre enfant est malade, si vous ne le confiez pas à votre assistant maternel agréé, vous devez lui faire parvenir un certificat médical datant du premier jour d’absence. Le cauchemar de tous les parents, mais qui malheureusement (surtout pour elle !) devient parfois réalité. Concernant la rémunération de nounou pendant son arrêt maladie, elle sera minorée.
Pour la rémunération, si vous. Présenter dans la foulée un test antigénique ou pcr négatif ; Les démarches vous envoyez dans les 48 h :
Oui toute absence du salarié devra être justifié par un certificat médical. Posté (e) 10 février 2013. Vous devrez alors prendre vos dispositions pour faire garder votre enfant :
Pour remplacer nounou pendant qu’elle est malade ou absente, vous pouvez embaucher une autre assistante maternelle en cdd. Ma nounou a fait un mot stipulant sa maladie. Ce retour ne devrait avoir lieu qu'au moins un jour après que la température est revenue à la normale.
Elle pourra alors demander un arrêt de travail à son médecin ou à la cpam. Mais ce matin, au moment de déposer mon fils chez la nounou, elle m'a dit que pour ces 2 jours de maladie, elle avait droit de prendre 4 jrs par an sur mon quota de jours enfant malade et que du coup on devait la payer dans la totalité. Nous rencontrons et sélectionnons nos babysitters avec le plus grand soin.
À votre cpam, les volets 1 et 2 du formulaire d’avis d’arrêt de travail délivré par votre médecin ; Jusque là pas de problème. C'est la grande angoisse des parents mais pas de panique !