Le bas de page appelé également le footer est une zone trés importante pour votre site internet.
Note en bas de page site internet. A) insérer une note en bas de page à partir d'un bloc de texte principe : Prénom nom, titre, lieu d’édition, maison d. Indiquer une référence (d’un livre, d’un article, d’un site, etc.
Méthodologie des notes de bas de page et de fin de document, des références électroniques et des bibliographies. 1.1 note de référence pour les livres ponctuation : » bureautique et logiciels pour l'internet et le réseau.
Il est souvent délaissé par les administrateur mais pourtant les visiteurs ont pour habitude de trouver les informations annexe relatifs soit à votre activité, soit à votre contenue web. • date de publication ou date de la dernière mise à jour (entre parenthèses) suivie d’un point; • titre de la page d’accueil (en italique) suivi d’une virgule;
Il n'y a pas de norme mais des marches propres à telle ou telle revue. Les notes de bas de page ou les bibliographies doivent respecter un certain nombre d'usages. Ainsi, peu importe le changement de page, le procédé demeure le même.
Il est essentiel de toujours indiquer l’endroit où l’information a été prise, c’est une question d’honnêteté et de respect de la propriété intellectuelle. Par contre, on termine la référence par un point. Dans la fenêtre qui s’ouvre, laissez le type à notes de bas de page.
Word poursuit simplement la numérotation en adaptant la note de bas de page ou de fin suivante. Une note en bas de page sert à préciser la source d'une citation ou d'une information, donner des explications supplémentaires qui alourdiraient le texte, renvoyer le lecteur à. Généralement, les notes de bas de page apparaissent en bas de la page et les notes de fin à la fin du document ou de la section.