Je vous laisse la shlama, je vous donne ma shlama.
Nom des apotres en hebreu. On donna le nom d'apôtre à saint mathias, élu pour remplacer judas, à saint paul et à saint barnabé. > en savoir plus sur le prénom simon 10/15 samuel Marc de son nom hébreu yohanan (qui se traduit en français par jean) actes 12 :12, ce nom de marc vient du latin (markus) et signifie (marteau) il vient probablement du mot hébraïque.
Pour aller chez son boulanger, jésus parlait araméen. Car dieu vous a fait justice en la jugeant. Le mot grec apostolos (apôtre) signifie envoyé en avant, messager, ambassadeur
Cephas / kephas (qui signifie pierre ou rocher en araméen) Il s’agit d’un nom hébreu et pluriel (le singulier « eloah » n’apparaît que dans les poèmes) et il signifie la pluralité de l’excellence et de l’intensité, plutôt que celle des nombres. 63 yahweh (hébreu) « nom révélé du divin » nous trouvons le nom de l’éternel divin plus de 6.800 fois dans l’ancien testament et il est d’abord utilisé dans genèse 2:4.
Aucun des évangélistes ne prétend présenter une biographie complète de. Le premier de cordée, celui qu’on appelle pierre, s’est d’abord appelé simon, simon bariôna. Son origine est un nom hébreu emprunté à l'araméen t (e)'ôma' (racine t.'.m = être double), dont la traduction grecque est didymos (= jumeau).
Les simon sont rêveurs et opiniâtres. Nous avons ajouté la traduction en français. Nom des apôtres en hébreu
Nom des apôtres en hébreu. I, 10) • les apôtres (c'était encore au temps. Jean traduisit aussi le titre hébreu messie, qui signifie l’oint, par son équivalent grec :