Sachez qu'un nid de punaises de lit se trouve dans le lieu le plus propice pour réaliser le moins de trajets possible pour se rapprocher de leur proie, à savoir vous.
Nid punaise de lit. Ses piqûres provoquent des démangeaisons très désagréables. La punaise de lit est un insecte nocturne qui reste dans sa cachette la journée. Ils favorisent le plus souvent les climats tempérés.
L’insecte réalise alors le moins de trajets possible pour se rapprocher de sa proie, à savoir vous. Le jour, elles se cachent dans les fentes des murs, des parquets, entre les plinthes et dans tous les recoins des habitations, explique l'entomologiste. Où trouver le nid des punaises de lit ?
Il est donc facile de les transporter ailleurs, avec vous : Cet insecte qui se développe dans les matelas, les draps et les meubles. Elle préfère les lieux les plus sombres et s’active la nuit pendant votre sommeil.
Les matelas, les fauteuils, les draps, les fentes sur le parquet, les fissures sur les murs. Il ne faut toutefois pas omettre que tout endroit est potentiel à devenir un nid de punaises : Les punaises de lit n'aiment pas la lumière.
Soyez très vigilants si vous avez des punaises de lit chez vous. Où niche les punaises ? Les punaises de lit sont des insectes nuisibles qui ne peuvent, heureusement, ni sauter, ni voler.
Nous vous débarrassons immédiatement des nuisibles, devis et appel gratuit 7/7j Le jeudi 20 février 2020, le gouvernement a lancé un plan de prévention et de lutte contre les punaises de lit. En effet, à la différence des puces et des moustiques, rappelons que ce sont des insectes rampants.