Pour y avoir été tous les mois de l’année, en tant que touriste, je trouve que l’énergie positive que la ville véhicule à cette période de l’année est encore plus forte.
New york en aout. C’est un mois chargé dans la ville. Les journées sont ensoleillées et agréablement tempérées (aux alentours des 25°, beaucoup moins d’humidité dans l’air). La température de la mer varie de 5 ° à 23 °.
Côté attraction, le mois d’août offre beaucoup de manifestations culturelles avec notamment ses différents spectacles en plein air (théâtre, musique…) sans oublier summer street qui vous permettra de profiter des rues de new york sans voiture les 3 premiers samedis d’août. Quels événements à new york en août 2019 ? Festivals, projections de films en plein air, activités outdoor, expositions, plage et même tour en train ancien… voici les recommandations de la rédac’.
Merci pour l’explication très détaillée. Les mois de juillet et août sont bien évidemment les mois les plus chauds de l’année à new york, été oblige, mais ils font également partie des mois les plus humides. Avec kayak, comparez et trouvez les meilleures offres de voyages en un instant.
Pendant mon séjour, le ciel était souvent très chargé. En août à new york, les journées durent en moyenne 13h47. Un bon plan à savoir :
Comparez et économisez avec kayak. New york est une ville fun, la « ville qui ne dort jamais » mérite sa réputation, et que vous soyez fans de musées, de promenades à pied, d’architecture, d’histoire, de bons cafés, de cultures en tous genres, vous y trouverez tout. New york en août est vibrante !
Il peut faire très chaud, et réserver une visite guidée pizza à coney island, faire un tour en speedboat ou même en jet ski pour vous rafraichir près de l’eau, peut être une bonne idée. Donc ne partez pas sans parapluie, car la pluie peut vite tomber, et de façon très forte ! Occuper son mois d’août à new york n’est pas un problème, loin de là.