![Le nashi, un art martial ? Que nenni, c'est un fruit](https://thumbs.dreamstime.com/z/chinese-pear-asian-pear-korean-fruit-nashi-isolated-white-background-inclouding-clipping-path-chinese-pear-asian-pear-korean-182542265.jpg)
Quelque soit la variété que vous achetez.
Nashi fruit comment le manger. Peu calorique et riche en vitamine c et en magnésium, le nashi se mange débarrassé de sa peau qui est épaisse. Les nashi sont parfaits pour manger cru, surtout quand ils sont coupés en tranches ou en dés dans les salades. Il existe plusieurs variétés :
Egalement appelé « poire chinoise », le nashi est un fruit particulièrement prisé en chine et dont la vertu est insuffisamment connue en occident. Le nashi se déguste comme une poire ou une pomme. On le trouve dans certaines ruches.
Il est possible d’enlever la peau, mais c’est aussi ce qui lui donne une pointe de saveur qui le distingue des autres fruits. Fruit, au four, salé, que faire avec; Ainsi, vous pouvez tout simplement réaliser une compote de nashi, à conserver dans des bocaux pour vous régaler toute l’année.
Ils ont plus une texture de pomme croquante qu’une texture de poire, et c’est cette texture qui fait qu’ils sont aussi bon cru. Il est délicieux en salade de fruits, en compote, en tarte, en charlotte, en flan, en clafoutis, en soufflé, au vin*, en sorbet, ou tout simplement enrobé de chocolat chaud ou poché au sirop. Le nashi se déguste comme une poire ou une pomme.
Il se marie très bien avec du chocolat ou de la rhubarbe. Fruit, comment le manger, compote; Avis nashi, le nashi est un fruit délicieux et possédant tout un tas de vertus très intéressantes pour notre santé, sa haute teneur en fibre en fera un allié de choix pour les personnes qui ont des problèmes intestinaux et digestifs, alors que d’autres l’utiliseront plutôt pour sa teneur en cuivre et en potassium qui.
Comment se mange le fruit nashi ? Il est aussi possible de les faire cuire, et il existe d’ailleurs tout un tas de recettes utilisant le nashi, mais il est plutôt conseillée de la. La poire asiatique, comme la poire traditionnelle et la pomme, se mange aussi bien crue que cuite.