Déposer au fond des galeries creusées par les mulots des gousses d’ail qui le font fuir.
Mulot dans la maison. Le mulot est un petit rongeur qui cause des dégâts principalement à l’extérieur, en particulier au potager, où il est un hôte indésirable. Omnivore, il apprécie de nombreux types de nourriture : Bien que très attendrissants dans les dessins animés, ces rongeurs vous mènent la vie dure :
C’est un petit rongeur qui vit principalement à la lisière des bois, dans les champs ou dans les jardins. Il va se remettre à chasser ! Il s’invite parfois dans les maisons, mais se retrouve surtout dans les jardins et les potagers, où il ravage les plantations en les dévorant et en y creusant des galeries.
2comment faire sortir un rat de sa cachette? Les plantes telles que le ricin, l’ail ou le sureau ont un effet répulsif chez le mulot. Quel rongeur dans ma maison ?
Déposer au fond des galeries creusées par les rongeurs des boules de naphtaline ou des gousses d’ail : Comment se débarrasser des rongeurs dans les murs de votre maison (souris, rats, mulots) ils choisissent de vivre dans votre maison et la cohabitation ne vous plait guère. Ils attaquent les légumes par leurs racines, mettant à mal la récolte à venir.
Faut chercher un trou dans le placo (même petit) partout dans la maison. Un fond de bouteille en plastique muni d’un bâton placé au fond d’une galerie fera tinter le bâton avec le vent et donc fuir les animaux. Les répulsifs naturels, les ultrasons ou encore les pièges sont des solutions efficaces.
Installez des haies bocagères pour cela, qui permettent à tous ces petits prédateurs de s'y installer. Ad notre entreprise agréée est experte dans les traitements de lutte contre les nuisibles. Il y a également les rongeurs qui restent à l’extérieur de la maison comme le mulot, le campagnol ou encore la marmotte.