Il est également possible d’en mettre en pot dans la maison.
Mulot dans la maison. À l’intérieur des maisons, les mulots sont plus rares et on lutte contre eux de la même façon que contre les souris. Les répulsifs naturels, les ultrasons ou encore les pièges sont des solutions efficaces. Il est question ici de nettoyer les espaces des restes de la nourriture que ce soit à l’intérieur ou en dehors de la maison et boucher tous les ouvertures qui peuvent mener les mulots chez vous.
Par exemple, si vous avez des boîtes de vêtements et d'articles stockés, mulots dans votre maison verront ces lieux idéal pour construire un nid et prendre une collation. Un fond de bouteille en plastique muni d’un bâton placé au fond d’une galerie fera tinter le bâton avec le vent et donc fuir les animaux. Les répulsifs naturels, les ultrasons ou encore les pièges sont des solutions efficaces.
Déposer au fond des galeries creusées par les mulots des gousses d’ail qui le font fuir. Le mulot est friand de pain et de fromage qu’il trouve dans votre habitation. En effet, les mulots comme les autres espèces de rongeurs sont des proies faciles pour certains animaux.
Les trappes et pièges pour attraper les souris et mulots par benoit laporte d’un automne à l’autre, dès que les nuits se refroidissent, les maisons de campagne ou en forêt sont prises d’assaut par les petits rongeurs qui planifient passer l’hiver au chaud. Ad notre entreprise agréée est experte dans les traitements de lutte contre les nuisibles. Considéré comme une sorte de « mulot », le mulot se retrouve parfois à la maison, notamment pendant la saison hivernale.
Comment se débarrasser des rongeurs dans les murs de votre maison (souris, rats, mulots) ils choisissent de vivre dans votre maison et la cohabitation ne vous plait guère. Le campagnol lui est plus petit que le mulot et mesure 7 cm environ. Déposer au fond des galeries creusées par les rongeurs des boules de naphtaline ou des gousses d’ail:
Les mulots utilisent les quelques matériaux dont ils disposent dans leur environnement pour faire des demeures très simples, et cependant ils éprouvent pour la terre. Ils seront mâcher sur nos affaires et uriner et déféquer sur eux aussi. C’est bien connu, le mulot est un géniteur qui prolifère rapidement.