Comment faire arrêter de manger ses crottes de nez ?
Manger ses crottes de nez psychologie. Parce que c'est plus citoyen que de les coller sous le sige du mtro ou sous une table de bar parce que ses propres crottes de nez, ok. Dans une vidéo publiée par le site business insider, il explique qu’en mettant les doigts dans le nez, nous pouvons introduire des germes tels que le staphylocoque doré dans notre organisme, et provoquer des abrasions à l’intérieur des narines avec nos ongles.résultat : Seuls les enfants saignant du nez facilement ont réellement tout intérêt à ne plus mettre leurs doigts dans leurs narines.
A vous, par la discussion et/ou le jeu, de l’amener à discuter de ce qui peut le tracasser. Des albums jeunesse permettent aussi d’aborder le sujet avec les plus de 3 ans, avec tout l’humour et la distance nécessaires. Ne pas se laver tous les jours.
Comme nous avons pu le voir, le nez est un filtre où l’on peut retrouver de nombreuses bactéries de par sa fonction filtrante. Pour en faire la démonstration des chercheurs canadiens ont séparé des cobayes en deux groupes: Interrogée par le new york times, un médecin serait même allé jusqu’à dire que manger ses crottes de nez serait bon pour la santé !
13 d’entre eux ont déclaré faire usage d’une pince, tandis que 9 le font avec un crayon et 9 autres mangeraient carrément leurs crottes de nez ! En effet, ces sécrétions nasales préparent l’air afin d’optimiser l’oxygénation pulmonaire. Manger ses crottes de nez, c’est bon pour la santé !
Bein voila un petit extrait qui vous dira pourquoi il faut bouffer les crottes de nez.pour comprendre la formation et le rôle. Manger ses crottes de nez. Les crottes de nez ont plusieurs attributions.
Mais une autre pensée partagée par les homeopathes, naturopathes ou encore ceux qui pratiquent le décodage biologique , la mucophagie ( bouffer ses crottes de nez donc !) serait un besoin inconscient du corps d'augmenter son immunité jugée trop faible. Selon le journal britannique, the independent, il est prouvé scientifiquement que les mucosités présentent dans les sécrétions nasales offrent une défense efficace contre les infections respiratoires ou les ulcères à l’estomac. Un enfant qui mange ses crottes de nez possède une meilleure immunité.