Les poissons deviennent apathiques et ne mangent plus.
Maladie du poisson rouge. L’apparition d’une maladie du poisson rouge peut avoir de nombreuses raisons, plusieurs causes coïncidant souvent jusqu’à ce qu’il s’agisse enfin d’une maladie. Cependant, je n’arrive pas à déterminer la maladie de mon poisson rouge jonas 14 ans (grandi en bassin en passant les hivers dans une cuve 100l, depuis 10 ans dans le 100l en appartement). L’hydropisie est une maladie qui résulte par l’accumulation des liquides dans le corps du poisson et qui cause un gonflement.
Maladies dues à des crustacés: Il n'existe pas de traitement efficace connu pour l'éliminer. Due à une infection bactérienne ou à un champignon, cette maladie provoque un pourrissement des nageoires.
Puis, cette ligne va se creuser de plus en plus. Vos poissons rouges ont besoin d’espace pour bien vivre. Les symptômes sont divisés en deux parties :
L’ichtyophthiriose est aussi connue sous le nom de la maladie des points blancs, car l’un de ses principaux symptômes est la présence de points blancs qui recouvrent tout le corps du poisson affecté. Points de succion rouges sur la peau des poissons. 2.3 maladie s dues à des champignons.
Les symptômes caractéristiques courants sont précédés par la mention (1) et les symptômes secondaires par (2). Les infections secondaires sont aussi très communes (champignons par exemple). Le poisson rouge, également connu sous le nom de poisson rouge ou carpe dorée, est l’une des espèces les plus populaires dans les aquariums.
Elles sont généralement présentes de façon naturelle dans l'aquarium, cependant un déséquilibre lié au niveau d'entretien peut causer la prolifération de. Ces crises durent qq secondes, puis il reprennent leurs esprits dans un coin isolé du bac. Vous envisagez un dépouillement complet de l’aquarium si la cause est une.