Maladies touchant la verge, le gland ou le prépuce.
Maladie de la verge. Si votre verge est un peu tordue mais que cela ne vous dérange pas plus que ça, c’est que c’est simplement sa. Boutons de consistance modérément dure et d'aspect blanchâtre ou jaunâtre sur le scrotum. Son principal facteur de risque est le phimosis ou l'absence de circoncision, associé à une absence d'hygiène locale suffisante et à une infection transmise sexuellement par le papillomavirus (types 16 et 18).
Une ulcération sensible, dure ou pas, saignant facilement. Que fera en général le médecin ? Un ganglion dans l'aine, signe indirect.
La maladie de la peyronie : Elle peut également être d’origine. La maladie de lapeyronie est une pathologie de la verge liée à l’apparition d’une plaque fibreuse sur l’albuginée des corps caverneux.
La maladie de lapeyronie se manifeste généralement par une douleur à la verge. Plusieurs problèmes de santé peuvent en être la cause, notamment les maladies sexuellement transmissibles (les mst), les verrues, le psoriasis, ou encore l’eczéma. La papulose bowénoïde implique des papules plus petites, souvent plusieurs, sur le corps de la verge.
La maladie de lapeyronie est une pathologie du pénis en érection. Maladie de la peyronie, affection de la verge se caractérisant par une rigidification pathologique des corps caverneux. C’est une maladie psychologiquement dévastatrice.
La posthite est une inflammation de la peau qui recouvre le gland (prépuce). Si vous voyez un changement dans l’apparence de la peau de votre pénis vous devriez consulter votre médecin. Pathologie de la verge qui se caractérise par une douleur et une courbure de la verge en érection.