Le nom blue waffle disease, bien qu'il ne s'agisse pas d'un terme médical, est de plus en plus diffusé sur les médias sociaux.
Maladie de la gaufre bleu. Sur le plan médical, il n’existe pas de terme de ce type dans le domaine médical. La maladie de gaufres bleu est rien d`autre qu`un mythe. La gaufre bleue est une maladie qui a fait surface sur internet en 2010, après la publication d’une image troublante d’un vagin bleu, ce qui a provoqué la trouille chez les femmes jusqu’à présent car des milliers de personnes recherchent encore des infos sur cette dite maladie.
La gaufre bleue est probablement, pour commencer, l’excrétion certaine de votre vagin. Elle est reconnue comme une mst (maladie sexuellement transmissible) et,. On dit que la maladie de la gaufre bleue provoque des lésions, des ecchymoses et une décoloration bleue.
Cette condition médicale faux est censé tourner bleu vagin d`une femme. La maladie des gaufres bleues ou gaufres bleues est un terme qui a commencé à circuler sur internet vers l'année 2010 faisant référence à une maladie sexuellement transmissible supposée incurable, qui ne touche que les femmes et qui produit apparemment une couleur bleue ou vert bleuâtre. Waffle est un terme d''argot pour le vagin, et le bleu fait référence à l''un des symptmes imaginaires de cette fausse maladie.
Certains d'entre vous peuvent se demander si cette condition est réelle et pas simplement une erreur. Ce mythe a commencé à circuler en 2010 via la diffusion d’une photo de vagin accompagnée de divers textes et mèmes. Des images de ce qu'on appelle la maladie de la gaufre bleue (waffles) se propagent sur diverses plateformes de médias sociaux.
Il s’avère que ce n’est pas une vraie maladie. La maladie de la gaufre bleue est un canular sur internet qui a débuté en 2010 et qui décrit une maladie sexuellement transmissible (mst) fictive destinée à rendre le vagin d’une fille bleuâtre. La maladie de la gaufre bleue n'est pas réelle, mais environ 20 millions de nouveaux cas d'ist et de mst sont signalés chaque année, selon le cdc.
Les symptômes de la maladie bleue gaufres. A l'occasion de la semaine de prévention de l'endométriose du 5 au 13 mars, la clinique de francheville à. Le nom «maladie de la gaufre bleue» vient des termes d'argot «gaufre» pour vagin et «gaufre bleue» pour une infection vaginale grave.