Les planètes tournent autour d’une étoile, le soleil pour notre système.
Lune planete ou etoile. Non la lune n’est pas une étoile, il s’agit du satellite de la terre. Position de vénus, mars et la lune le 29 janvier 2023 vers 7h30 (heure de paris). La terre est une planète car elle tourne autour d'une étoile, le soleil.
Ben le soleil aussi c'est un satellite de la terre et ça l'empêche pas d'être une étoile, alors je vois pas pourquoi pas la lune aussi. Une étoile !, une lune !, une planète !,. La lune n'est pas une planète, mais bien le satellite naturel de la terre.
Non la lune n’est pas une étoile, il s’agit du satellite de la terre. Pourquoi la lune brille ? Une étoile produit de la lumière, tandis qu’une planète reflète celle de son soleil.
Elle orbite autour à 384 000 kilomètres. Réponse (1 sur 7) : Elle orbite autour à 384 000 kilomètres.
La lune n’est pas une planète car elle tourne autour de la terre qui, elle, en est une. Les lunes sont les satellites naturels des planètes. Le 29 janvier vers 7h30 (heure de paris), la planète vénus et le fin croissant de lune entourent la planète mars :
La terre est une planète car elle tourne autour d’une étoile, le soleil. Une planète est un objet de grande taille qui gravite autour d’une étoile ou d’un reste stellaire. Doit avoir une gravité suffisante pour dominer son orbite.