L'eau de feu est un liquide dangereux réservé aux cracheurs professionnels.
Liquide cracheur de feu. Il a fait le vœu de vous. Le cracheur de feu est une personne qui, en prenant en bouche un peu de liquide inflammable (eau de feu, pétrole désaromatisé, kerdane, petrane, ou autre) crache du feu qu'il « vaporise » en. Cet article produit de belles flammes de couleur orange.
Liquide inflammable incolore, pratiquement sans odeur et sans fumée pour son utilisation en intérieur. Le front de flammes s'étend très vite dans toutes les directions, y compris vers la bouche du cracheur de feu. Au début, on s’entraîne avec.
Mais il n’en est rien. Un danger de l'eau de feu est que, comme son nom l'indique, on a. En fait, on cherche un liquide inflammable, non toxique et non miscible à l'eau.
Il s’agit d’un produit appelé « eau de feu » fabriqué à base de pétrole. Très présent dans les arts de la rue, les arts forains et le cirque, le cracheur de feu emploie une technique qui consiste à prendre en bouche un peu de liquide inflammable (eau de feu, pétrole désaromatisé ou autre) qu’il « vaporise » en direction d’une torche. Cracheur de feu le cracheur de feu est une personne qui, en prenant en bouche un peu de liquide inflammable (eau de feu, pétrole désaromatisé, kerdane, petrane, ou autre) le crache en le « vaporisant » en direction d'une torche.
Cracheur de feu, saltimbanque qui lance des flammes par la bouche après avoir absorbé un liquide inflammable qu'il projette tout en soufflant sur une torche. Naturellement, le cracheur de feu ne doit en aucun cas avaler ou inhaler le produit, il se. Spectacles de feu et de lumière éblouissants, performances artistiques époustouflantes et inoubliables.
La flamme qui se produit donne l’impression de sortir directement de la bouche du cracheur. Les produits classiques pour les cracheurs de feu le principal produit utilisé par les cracheurs de feu est l’eau de feu. View detail aperçu rapide isoflamme :