Licence langues etrangères appliquées, commerce international (à distance) localisation :
Licence lea a distance. La licence lea ead, équivalente au plan des contenus à la licence lea en présentiel, est une formation entièrement proposée en ligne, destinée aux étudiants qui, pour des questions professionnelles et/ou personnelles, ne peuvent pas suivre la formation en présentiel. Des connaissances linguistiques appliquées aux affaires, au commerce, à la gestion, et à la traduction spécialisée, dans deux langues étrangères : Il est donc exclu de commencer en tant que débutant l'étude de l'une des deux langues.
Dans le domaine de l'art, lettres et langues allemand anglais arabe catalan espagnol grec moderne italien lettres classiques lettres modernes lettres et arts occitan philosophie polonais portugais russe suédois La licence lea, à finalité professionnelle, s’adresse à des étudiants possédant déjà une bonne maîtrise de deux langues étrangères et qui désirent acquérir une formation orientée vers l’économie et le monde des affaires, où l’usage des langues est devenu indispensable. La licence lea est une filière résolument tournée vers les langues vivantes, les cultures étrangères et le commerce international.
La licence lea, c’est : Langues étrangères appliquées [licence] licences lea : La licence est une formation bac+3 qui permet de valider 180 crédits ects.
Destinée aux polyglottes désireux d’utiliser les langues étrangères en contexte professionnel, cette licence ouvre à une grande variété de formations (master, école spécialisée) dans divers secteurs : Retrouvez les informations relatives à ces formations sur le catalogue de formation. Des compléments de cours peuvent également être envoyés à domicile.
La licence lea, c’est : D.a.e.u., licence, licence professionnelle, master, diplôme universitaire. Traduction, tourisme, commerce international, logistique, etc.
Enseignements à distance (ead) domaine : La licence lea est un diplôme national. Les enseignements de licence lea et la l2 sciences de l'éducation ne seront plus disponibles à distance à partir de la rentrée 2021.