Il ne faut pas confondre les auxiliaires do et did avec le verbe conjugué to do (faire).
Les mots interrogatifs anglais. Complétez les questions avec les mots interrogatifs composés de « how… » qui conviennent. En anglais, les questions ouvertes se construisent toujours sur le même modèle : (le 1er do est l.
Associez le son anglais et la traduction. Après avoir vu les bases de la construction de la phrase en anglais, nous allons nous intéresser plus particulièrement à la phrase interrogative et à ces petits mots que l’on trouve au début : La structure de la phrase interrogative anglaise est, le plus souvent:
Soutien scolaire depuis chez vous. En revanche, on utilise whom lorsque la question porte sur un complément d’objet directe. Les mots interrogatifs en anglais sont :
Les principaux mots interrogatifs how (répétez chaque question à haute voix). Créé par jamesbond… le 6 mai 2015, validé par nicoldy.
Dans ce cours, vous retrouverez 16 mots à utiliser pour comprendre et poser des questions en anglais. Who le pronom interrogatif « who » permet de poser une question à propos d’une personne. Lorsque l’on utilise un mot interrogatif anglais tels que ceux que je viens de citer, alors la phrase prend la forme suivante :
Mot interrogatif + auxiliaire + sujet + verbe + (complément) + ? Les mots interrogatifs sans ces petits mots, vous ne pourrez pas poser de questions et ils vont également vous aider à comprendre les questions qu'une personne peut vous poser comme par exemple lors de votre examen oral d'anglais, le jury va vous poser des questions. Prenons l’exemple de “ how are you ?” que la plupart d’entre vous connaissent.