La ville de londres offre de façon quasi continue l’occasion de voir un match de football.
Les clubs de foot de londres. Voir un match de football en direct ? West ham est le plus typique et fulham le plus méconnu. La ville de londres respire le football et pour cause, on y compte 12 clubs professionnels répartis dans quatre divisions, ce qui en fait une ville dense au niveau footballistique.
Fulham, c'est le foot anglais comme on l'aime vraiment. Présentation des 14 clubs londoniens jouant dans les 4 premières divisions du championnat anglais. Cela pourrait vous interrésser :
Les 20 clubs qui se disputent le titre de champion sont: Une équipe (les hammers) qui jouera dans le stade olympique dès 2016. Avec ses 12 clubs professionnels, londres constitue un cas unique dans le panorama du football européen.
Chaque club londonien de l’élite représente un quartier de londres, et se distingue par des particularités propres. Parmi les 20 clubs qui disputent le championnat, 4 d'entre eux étaient présent lors de la première édition en 1888/1889. Les clubs de premier league cette saison pas moins de 5 clubs londoniens arpentent les stades de barclays premier league.
Le football est né deux fois à londres. À l’est de londres, fulham, et l’un des plus beaux stades de la ville, millwall, charlton, watford et; Tour d’horizon des clubs, de leur identité et leurs supporters.
Dans cet article, on vous dit comment assister à une rencontre de premier league ! Les stades visibles sont les suivants : Le club est 2 fois champion da la deuxième division anglaise (1949 et 2001) et finaliste de la coupe d'angleterre en 1975, ainsi que finaliste de l'europa league en 2010.