Dans ce parc naturel, court la rivière krka, longue de 72 km, de l'ouest des alpes dinariques jusqu'à l'adriatique dans laquelle elle se jette près de sibenik.
Les chutes de krka. Le site de skrandinski buk est spectaculaire, l'eau rebondit en cascades sur 17 bancs. Le parc national krka se compose de chutes d’eau qui se sont créées sur la rivière krka grâce à la formation de travertin, il possède une faune et une flore riche et variée. Un pont en bois vous permettra de vous rapprocher un peu.
La randonnée dans le parc national des chutes de krka pour le découvrir, il faut emprunter un circuit de randonnée. Ad réservez votre logement sur airbnb. L'eau rebondit en cascades sur plusieurs bancs, le son est sourd, c'est spectaculaire.
Le parc de krka se situe à 1h seulement de split et propose un univers tout en nuances de verts totalement apaisant en plus des fameuses chutes de krka. Le dénivelé (46m) est impressionnant et les rives plus paisibles s'ornent de moulins et lavoirs. 2km en aval de knin et jusqu’à skradin.
Le dénivelé est impressionnant et les rives plus paisibles s'ornent de moulins et lavoirs. Un pont en bois vous permettra de vous rapprocher un peu. Les chutes de krka, un décor grand format pour les lecteurs voyageurs.
Parcourez un paysage naturel d’une beauté à couper le souffle dans une des meilleures destinations de croatie. Il se situe sur les communes de sibenik et knin et s’étend sur 109km2 le long de la rivière krka : Les chutes d’eau magnifiques qui font la renommée de krka se trouvent sur ce circuit.
Réservez en ligne, payez à l'hôtel. Un des endroit à visiter absolument, c'est si beau et l'on peut s'y baigner.et pour tout ceux qui ont du mal à prononcer le mot c'est à peu près comme ça: Chutes de skradin on vient notamment à krka pour observer ses spectaculaires chutes d'eau qui portent le nom de chutes de skradin ou skradinski buk (en croate buk signifie cascade ou chute d'eau).