La programmation est multidisciplinaire :
Le theatre saint nazaire. • lundi 29 avril à 10h30 et à 14h. Pour comprendre son geste, des médecins lui demandent de relater sa vie depuis son enfance jusqu’au jour du crime. Rencontre avec nadav lapid au cinéma jacques tati.
Ça n’engendre que des problèmes ! Jakob est capitaine au long cours. • mardi 30 avril à 14h.
Blablabla est une performance vocale, un jeu de piste dans lequel se démène armelle dousset pour retranscrire à l’oral de nombreux enregistrements collectés à hauteur d’enfant. Le récit d’ada se mélange à ceux d’autres, tous différents et pourtant semblables. La même sale histoire, insensée et banale, vue sous différents angles.
Son corps est meurtri, son esprit diffracté. Elle accepte d’aller dîner chez un garçon qu’elle connaît. La voilà contrainte de quitter le japon et de s’acclimater à sa nouvelle vie de princesse.
Un jour, il fait un pari avec un ami dans un café : À la fin du xvie siècle, alors que le christianisme venu d’occident est proscrit, mademoiselle ogin tombe amoureuse du samouraï ukon takayama, qui est chrétien. Elle rassemble chaque année une cinquantaine de spectacles pour une centaine de représentations.
Découvrez du théâtre à saint nazaire: La nef requalifiée est accessible depuis les arcades ainsi que depuis le parking réalisé au nord. Le concert de bonga annulé.