Même les plats contenant de l’avocat sont à bannir de l’alimentation des animaux.
Le noyau d avocat est il toxique. Cette toxicité est surtout due à une substance qu’on appelle la persine entre autres substances toxiques pour le cœur que renferme la plante et son fruit. Sa consommation est estimée à plus de 5,1 millions de tonnes par an dans le monde. Ceci est dû à une toxine appelée persine que l'on trouve à la fois dans le noyau de l'avocat et dans la peau de l'avocat.
Elle permet à l’avocat de se protéger des maladies et des insectes, mais quand l'homme la consomme, elle se transforme en acide cyanhydrique, une substance toxique. Mais surtout, le noyau d’avocat contient une toxine naturelle, le glycoside cyanogène qui se transforme en cyanure lors de la digestion. Certains sites disent que les noyaux d’avocat sont même toxiques pour les chats et les chiens, mais c’est un sujet très débattu, la plupart des gens disant que ce n’est pas assez toxique pour réellement nuire à ces animaux domestiques.
La consommation de noyau d’avocat permet de réduire le mauvais cholestérol et donc le risque de souffrir de maladies cardiovasculaires. La persine, cependant, et donc les noyaux d’avocat, peuvent être toxiques pour les animaux. Comment manger un noyau d’avocat ?
Sinon, vous pouvez toujours faire germer votre noyau d’avocat ! On connaît tous des personnes allergiques par. Non, le noyau d’avocat ne se mange pas comme l’a laissé croire une vidéo qui a fait le buzz récemment, et comme l’ont repris de nombreux blogs et sites féminins.
Le noyau d’avocat n’est pas comestible attention à ne pas croire tout et n’importe quoi dès lors que c’est diffusé sur internet, y compris en vidéo. C’est principalement à cause de la chair (pulpe) de l’avocat que l’intoxication se produit mais le noyau est également toxique. Particulièrement toxique pour le chien, que ce soit le fruit, le noyau ou les feuilles.
Pck il parait qu'il y a du cyanogène dedans en fait. Quelles sont les doses d’avocat toxiques pour le. Une recherche mexicaine a même prouvé qu’il a un impact nocif sur les souris bien qu’il n’ait pas causé des dommages au niveau de la génétique.