Le site du lolmètre !
Le comble du comble. Homonymes comble adjectif comble forme conjuguée du verbe combler comblent forme conjuguée du verbe combler Qu'un muet dit dise à un sourd qu'un aveugle les espionne ! Page 1 page 2 page suivante.
Pour comble (de malheur, de malchance, etc.), pour ajouter à ce qui est déjà malheureux, ennuyeux, etc. Les plus drôles, page 2/21. Construction qui supporte le toit.
Comble, devinette courte, devinette pour enfant, devinettes enfants / tagged: C'est de n'aimer ni les moules, ni les galettes de sarrasin, ni la bière, d'être tout le temps ronchon quand il fait mauvais, de bien s'entendre avec les normands, de ne pas connaitre bécassine, de considérer que la bretagne n'est pas la meilleure région de france, mais qu'elle y est quand même bien intégrée, de préférer le coca cola au. De se prendre pleins de râteaux.
C’est de pisser sur ses citrons pour qu’ils jaunissent. Comble nom masculin le plus haut degré. Quel est le comble du mouton ?
Le comble de la mélomanie, c’est d’entendre ornella muti chanter nue dans sa salle de bains et de coller son oreille à la serrure pour mieux entendre. C'est le comble du ridicule. Ad donnez vie à vos projets grâce à.
Réponse à cette devinette : Quel est le comble pour un coq? Construction surmontant un édifice et destinée à en supporter le toit.