Le lake powell est un lac situé dans l'ouest américain entre les états de l'arizona et de l'utah.
Lake powell que faire. Il s'agit en fait d'un lac artificiel sur le fleuve colorado, que tout voyageur aimera découvrir lors d'un voyage dans l'ouest américain. Antelope canyon et horseshoe bend. Pour info, il a fallu 17 ans pour remplir le lac après la construction du barrage en 1963 !
La beauté du lake powell, et ces 3 380 kilomètres de littoral en font un lieu unique. Rainbow bridge national monument 724 monuments et statues • formations géologiques par 866taylorb situé dans les canyons accidentés et isolés au pied de la montagne navajo, rainbow bridge était connu depuis des… 2. Antelope canyon vous avez la possibilité de visiter le lower canyon ou le upper canyon.
Je n'aurais pas le temps de faire un tour d'une journee (a cause d'antelope). Croisière panoramique au lake powell : Nous partons donc un peu plus tôt que prévu vers lake powell, un très grand lac artificiel retenu par le barrage de glen canyon.
Prévoyez au moins 2 nuits sur place pour profiter de lake powell, visiter antelope canyon, horseshoe bend et quelques autres curiosités du coin (voir la section aux alentours ). Les visiteurs peuvent pratiquer une multitude d'activités : Il est impossible que vous ne trouviez pas une activité au lake powell qui vous corresponde.
Ad comparaison de prix et d'excellentes offres sur les hôtels avec tripadvisor® ! Pour entrer dans la glen canyon national recreation area et profiter du lac, il faut débourser 15 $ par véhicule. Antelope canyon et horseshoe bend.
À partir de 357,84€ 336,37€ par adulte. Excursion d'une journée au parc national du grand canyon, antelope canyon et grand staircase à las vegas. Si vous décidez de louer un bateau, vous aurez alors accès aux multiples recoins cachés dans le labyrinthe de canyons, des lieux extrêmement paisibles qu’il vous faudra aller dénicher.