La très grande majorité de la population est croyante et pratique la religion.
La vie en thailande pour un francais. Si vous voulez économiser de l'argent, les villes rurales sont une meilleure option. Les rapports avec les locaux sont très différents de nos habitudes, il est préférable de se documenter, de se renseigner. Mais il faut savoir que pour aller en thaïlande, v ous avez besoin de documents, de visa, et de remplir un certain nombre de formalités avant de pouvoir partir.
Au coût de la vie : Comparé à l’europe ou à la france, le coût de la vie en thaïlande est relativement bas. Et bien entendu, ceux qui en ont la possibilité, prennent la décision d’y vivre.
La thaïlande, ce pays où la vie semble si facile, n’est pourtant pas aussi ouverte qu’il n’y paraît. La plupart des achats d’usage se font en espèces. Si vous décidez de vivre dans des destinations populaires comme bangkok, chiang mai, pattaya ou phuket, les prix seront plus élevés.
En témoignent les nombreux monuments et temples bouddhistes construits à travers tout le pays. Manger tous les soirs dans des petits marchés locaux ou cuisiner vous même reviendra à bien moins cher que d’aller dans des restaurants chics. Un professionnel suivra également votre dossier pour qu’il ne soit pas rejeté.
La thaïlande est un aimant pour les nomades numériques du monde entier. En effet, ce sont plus de 35 millions de touristes qui partent chaque année en thaïlande pour profiter de la beauté du pays. Les stratégies ou projets de promotion conjointe peuvent inclure un forfait de billet d'avion pour la thaïlande avec des vols intérieurs illimités gratuits en thaïlande dans un délai d'un mois pour les touristes vietnamiens et un forfait de billet d'avion pour la thaïlande avec un bilan de santé gratuit pour stimuler le marché du tourisme médical parmi les touristes cambodgiens.
Toutes les transactions de la vie quotidienne sont faites dans cette monnaie. L’emploi des étrangers est soumis à une législtation contraignante, aussi bien pour les demandeurs que pour les entreprises. Toutefois, son usage est moins généralisé qu’en europe.