Si vous partez en voyage à rome durant les vacances du jour de l’an afin de faire le prochain réveillon et d’y fêter la nouvelle année, je vous recommande vivement d’aller manger soit dans un petit restaurant soit dans votre appartement si vous en avez un, et ensuite de vous rendre vers minuit au colisée de rome pour le feu d’artifice qui est tout simplement magique!!!
Jour de l an a rome. Le séjour ne serait pas réussi sans un bon hébergement. Entre spécialités, concert, feux d’artifice et traditions, vous avez de quoi faire pour le nouvel an. Jour de l'an à rome 1er jour de l'année à rome et première promenade sous le soleil exactement.
Ok, héritier du mythique rick de sonay, encore une fois il sera le protagoniste de la nuit romaine à l'occasion du jour de l'an à rome 2011. Le forum romain était fermé, mais l'avenue était ouverte aux piétons. Découvrez la magie du nouvel an rome avec l'un de séjours incluant le vol et l'hôtel.
Achetez vos billets en toute sécurité dès maintenant sur classictic. Un séjour enchanteur vous attend ! Ad la location de vacances de vos rêves, avec tout le nécessaire pour un séjour sans stress.
Ad recherchez et trouvez facilement votre vol + hôtel. Bonne nouvelle pour tout ceux qui ont prévu de passer le nouvel an à rome : Kayak parcourt des centaines de sites de voyage pour vous permettre de voyager pas cher.
Le repas de la st sylvestre au restaurant. Voyage 4 jours / 3 nuits spécial réveillon du nouvel an à rome, en italie, incluant vols, soirée du nouvel an, pension complète, visites et hôtel 4*. Optez pour une soirée de la saint sylvestre originale et remplie de joies et d’émotions !
À rome, jules césar décide de reporter le nouvel an à la date du 1er janvier. Aucun frais de réservation, faîtes des économies sur lastminute.com ! Dans la rome antique, les fêtes religieuses romaines, manifestations vivantes de la religion, sont inscrites dans le calendrier.on dénombrait seulement 55 jours ouvrables, les autres jours étant des fêtes religieuses et autres occasions de se réjouir en célébrant les dieux [1].