Manger, se loger, se vêtir sont des besoins de 1ère nécessités mais ne contribuent pas au bonheur.
Je souffre de solitude. Or notre culture pousse à l'isolement (et donc à la solitude), c'est la. La seule chose que tu fais c'est de me rendre encore plus mal car désormais je souffre de ma solitude mais également du fait de ne pas être comprise et de ce traitement digne de l'école militaire. Ainsi, voyez tout ce que vous possédez et non ce qu’il vous manque.
Être là avec nous, c'est un peu de solitude en moins, ( la soupape de la cocotte minute que tu retire pour ne pas exploser). Je me sens terriblement seul. 50 la solitude c'est quand on hurle sa douleur au milieu d'une foule et que personne ne se retourne.
Car oui, la solitude à aussi des aspects positifs. Pour ce qui est de ta solitude, ici sur le site tu vas te rendre compte que nous nous soutenons. L'on ne peut pas combattre directement les ténèbres de l'isolement.
Je souffre immensément de la solitude. Souffrir de la solitude est mauvais signe ; L’être humain a toujours été sociable et a vécu au contact des siens de manière générale.
Je n’ai pas d’amis, uniquement des connaissances que je vois rarement. Il y a aussi ces moments de solitude qui font mal, qui font. Chacun doit comprendre quelque chose d'essentiel, c'est qu'il y a certaines choses fondamentales qui ne peuvent pas être changées.
Aucune personne ne peut arrêter ce genre de souffrance pour une autre. Vous mettre dans cet état d’esprit devrait déjà vous faire sentir un peu mieux. Je ne souffrais pas de ma solitude mais souffrais de solitude affective , du manque de partage.