Les brosses à dents sont dans les salles de bains, un milieu humide, donc elles sont souvent mal.
Invention brosse a dent. Un appareil dentaire qui nettoie les dents. Enfin pas dans l’immédiat ! Il faut dire que tous les facteurs sont réunis pour favoriser leur développement :
Pour les enfants après le repas à l’école ou encore le représentant de commerce ou toute autre personne désireuse d’avoir les dents propre en toute circonstances, voici une brosse à dents dont le dentifrice est dans le manche et sort au milieu de la brosse d’une simple pression ou encore d’un quart de tour sur le manche qui serait lui. En 1498, les chinois inventent la brosse à dents. Elle était alors fabriquée avec un manche en ivoire et des poils de sanglier.
Il fallut attendre la seconde moitié du xxe siècle pour que la brosse à dents commence à se démocratiser. Ses poils étaient à angle droit, ce qui accentuait la difficulté pour se laver les dents. La brosse à dents est donc devenue un objet de.
Ce dispositif reproduit la méthode de bass recommandée par les dentistes. Une pâte à dentifrice à base de craie et de savon ! La première brosse à dents en nylon date de 1938, suivie de la brosse à dents électrique dans les années 1960.
Cependant, les conceptions que l’on avait alors de l’hygiène ne lui ont pas assuré de réel succès. Elle a été inventée en 1498. Nous attendrons le début du xixème siècle pour qu’elle devienne un objet un tant soit peu usuel.
Son modèle phare, le connect e1, bénéficie d’une intelligence artificielle placée dans le manche afin de surveiller le temps de brossage, la surface nettoyée et la fréquence de nettoyage. Le poil des brosses est fait de soies de blaireau, de chèvre, de sanglier ou de porc. Elle était faite avec des poils de sangliers, qui étaient particulièrement durs et irritaient les gencives.