Elle a été crée par l'entreprise micro.
Histoire de la trottinette. L’histoire de la trottinette mis à jour le 28/07/2020 depuis sa création, au début du 20ème siècle, la trottinette ne cesse d’évoluer. Dans les années 1950, la trottinette s’équipe d’une pédale. Qui a eu cette brillante idée, à l’époque.
Ce qui à la base est un jouet pour les enfants à évolué, et est devenu un sport extrême dans les années 2000. En effet, le tout premier brevet qui a été déposé et qui concernait un moyen de transport personnel électrique, remonte au 19ème siècle, et plus précisément, en 1895. Tout cela grâce à de jeunes riders qui emmenèrent leur trottinette dans…
Ce drôle d’engin fût inventé au début des années 1930 pour occuper les enfants de riches familles qui s’ennuient. Les tout premiers modèles étaient fabriqués en bois, possédaient 3 roues (1 à l’avant et 2 à l’arrière) et étaient réservés aux enfants. Ce drôle d’engin fût inventé au début des années 1930 pour occuper les enfants de riches familles qui s’ennuient.
Simple jouet à l’origine, la trottinette apparaît au tout début du xxe siècle. La trottinette électrique a son histoire et elle est rénovée de temps en temps jusqu’à en finir à un model très récent. A partir des années 1950, la trottinette n’est plus simplement un jouet, elle devient un moyen de locomotion.
Elle est essentiellement en acier. Histoire à l'origine, la trottinette était un jouet pour enfant des familles riches dans les années 1910. Elles étaient souvent pressées et.
L'histoire de la trottinette : Elle possédait 3 roues dont l’une en avant et les deux autres en arrière, et elle a été réservée aux enfants. La trottinette était en bois puis en acier.