Comment calculer la bonne mesure de mon plan de travail ?
Hauteur d un plan de travail cuisine. Je vous propose aujourd’hui un nouvel éclairage zt pour vous aider à déterminer la bonne hauteur pour un plan de travail, qu’il soit dans la cuisine, dans la salle de bain ou dans votre garage. Le plus important dans votre cuisine est de pouvoir réaliser l’ensemble de vos tâches quotidiennes de manière intuitive et confortable. Ceci comprend bien évidement l’épaisseur du plan de travail qui avoisine 4 cm chez la majorité des fabricants.
La hauteur d'un plan de travail de cuisine classique est d'environ 85 cm. Un expert but vous accompagne tout au long de votre projet Un expert but vous accompagne tout au long de votre projet
Voici, deux exemples illustrant des hauteurs différentes pour la cuisson et l’évier : Grâce aux différentes combinaisons possibles, il est facile de trouver la hauteur qui correspond parfaitement à la taille de l’utilisateur. Sinon, laissez au minimum 60 cm entre le bas de vos meubles et votre plan de travail de cuisine.
Telle une vague, le plan de travail peut aussi se prolonger en une table de salle à manger qui aura alors une hauteur standard, comprise entre 70 et 75 centimètres. L’épaisseur du plan de travail va déterminer la hauteur finale de la cuisine équipée. D’abord, la personne doit se tenir bien droit sans être incliné.
La cuisine mobile développée par votre cuisiniste you répond parfaitement à cette problématique. Les objets de l'élément haut sont tous visibles et accessibles, même ceux qui sont rangés sur les tablettes du haut. Le nouveau système ergonomique p20 dans les cuisines traditionnelles, la partie arrière du plan de travail n'est généralement pas utilisée.
Encore un pas vers la personnalisation. La hauteur ordinaire d’un plan de travail de cuisine est 91 cm. Votre plan de travail s’adapte à vous et non l’inverse !