A l’origine, c’était une boisson appréciée des marins pendant leurs longues virées en mer.
Grog pour le rhume. Les boissons chaudes sont souvent conseillées contre le rhume. La coutume était d’ajouter une touche de miel pour adoucir la gorge. L'hiver est la saison des petits maux du nez et de la gorge.
Faites bouillir pendant 10 minutes puis ajoutez le jus d'un citron, une cuillère de miel (acacia) et une cuillère à soupe de rhum. À soupe de rhum ambré D’une part, il va augmenter la température corporelle et ainsi déclencher une transpiration.
Utilisé en début de maladie, il peut être très efficace pour venir à bout des symptômes. — oui, c’est bien la chanson « fous ta cagoule » de. Dans une tasse d'eau bien chaude, mélanger du r.
Pour 1 personne 1 tasse d’eau 1 c. Pour la saveur et la santé. Mettez du jus de citron.
Ingrédients, préparation et recettes associées. Le hot toddy ou hot whiskey, littéralement « whiskey chaud », est une boisson idéale pour soulager les symptômes du rhume ou simplement se réchauffer lors des froides soirées d’hiver. Le grog est un mélange de rhum et d'eau bouillante.
Le grog est aussi très bon quand on se sent en. Un bon petit rhume qui, comme toutes les années, vous rend grognon et vous fatigue. Puis ajoutez une bonne cuillère de miel.