La fosse septique est maintenant interdite.
Fosse septique ou fosse toutes eaux. Cette dernière fonctionne à l’électricité, pas la fosse toutes eaux. L’installation de cette dernière n’est désormais plus possible. Différence fosse septique fosse toutes eaux.
Il faut savoir que la mise en place d’un système d’assainissement non collectif est réglementé. Grâce à la fosse toutes eaux, il est désormais possible de recevoir et traiter l’ensemble des eaux d’une habitation : Nos spécialistes de l'assainissement sont à votre écoute.
Ainsi, la fosse toutes eaux est le principal dispositif de prétraitement des eaux usées. Ad installation fosse toutes eaux : Achetez malin, bricolez moins cher !
La fosse toutes eaux recueille les eaux usées et se charge de les prétraiter. Nos spécialistes de l'assainissement sont à votre écoute. C’est là que doit intervenir l.
La micro station, elle, débarrasse les eaux usées d’une majeure partie de la pollution. Une installation pour l’ensemble de l’habitation; La fosse septique traite uniquement les eaux vannes provenant des sanitaires tandis que la fosse toutes eaux permet de traiter l’ensemble des eaux usées de la maison.
Eaux vannes et eaux ménagères. Son principal « concurrent » est la microstation : La fosse toutes eaux :