Donc, si le [simple] regard est interdit, le fait de toucher le sexe ou le membre viril ou de le sucer le sera à fortiori.
Fornication dans l islam. Dans un hadith authentique rapporté par ahmad, le prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : Allah dit à ce sujet dans le coran : De tous les péchés énumérés dans la bible, l’impudicité ou fornication est le seul péché par lequel le fornicateur pèche non seulement contre dieu, mais aussi contre son propre corps, ainsi que nous le montre 1 corinthiens 6:18 :
Une chasteté qui fait apparaître la générosité humaine, la propreté et la pureté de la foi. Le viol, à savoir la « contrainte à un acte sexuel, par force, surprise. (verset 32 / sourate 17)
L’islam a interdit la fornication et tout ce qui y mène pour que l’homme ne puisse trouver de moyen d’assouvir ses. Deuxièmement, elle détruit la pudeur. Mais celui qui se livre à l’impudicité pèche contre son.
La fornication est un rapport sexuel entre deux personnes qui ne sont ni mariées ni liées par un vœu, et plus généralement la pratique des plaisirs sexuels. Elle couvre le visage de noirceur. « le fornicateur n’épouse qu’une fornicatrice ou une polythéiste et la fornicatrice n’est prise pour épouse que par un fornicateur ou un polythéiste et cela est rendu illicite pour les croyants.
(verset 32 / sourate 17) Il protège leurs désirs et leurs envies de la décadence et des péchés ; Celui qui connaît de près les lois islamiques saura qu’en islam, il n’existe pas trop de différence entre fornication et viol.
Dans ce cas et en dernier recours, face à deux maux (la fornication et la masturbation), certains ulémas musulmans sont d'avis qu'il peut être amené à avoir recours au moindre mal ( cf. Notes et références [modifier | modifier le code] Et comme nous le savons, la «zinâ» est strictement interdite en islam, elle est considérée comme un péché capital.