Ad choisissez un métier qui vous ressemble et formez vous à votre rythme sur educatel.fr.
Formation inspecteur des finances publiques. Retrouvez le témoignage de lewis mukendi mulamba lauréat 2019 ici. Salaires l’inspecteur des finances publiques titulaire perçoit une rémunération nette annuelle de 27 432 € (poste en idf, 1er échelon au 1er janvier 2020). Dans les enfip, solidaires finances publiques constitue chaque année une section stagiaire avec des correspondant·es dans chaque groupe.
Iep en ligne propose une préparation au concours d'inspecteur des finances publiques. Les formations à suivre pour devenir inspecteur des finances publiques le métier d’inspecteur des finances publiques est accessible par le concours de la fonction publique. Devenez inspectrice/inspecteur des finances publiques vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+3 et vous recherchez un emploi offrant de vraies perspectives de carrières ?
Ad devenez un expert en finance d'entreprise et gestion des risques avec notre mba executive. Les trois phases de la formation initiale a. Bac + 5 nature du diplôme :
Formation initiale vous suivrez un cycle de formation professionnelle de douze mois comprenant, d'une part, une formation théorique probatoire de 8 mois dans l’un des établissements de l’école nationale des finances publiques et, d'autre part, une formation pratique probatoire de 4 mois sur votre poste d'affectation (ou, le cas échéant, dans l'intérêt du service, sur un poste identique). Cette année, encore plus que d'habitude, nous avons besoin de vous pour faire remonter toutes les informations concernant vos difficultés en tant que stagiaire et faire vivre notre syndicalisme de proximité. Formation complète en gestion risques, automatisation processus et digitalisation services
Ce métier est accessible via un concours de la fonction publique. Après la réussite du concours s’en suit une formation de nombreux mois ainsi qu’une période de stage pour mieux maîtriser la fonction. Vous bénéficierez d’une formation rémunérée de 18 mois qui vous préparera à l’exercice de votre future profession.
Quelle formation pour devenir inspecteur des finances publiques ? Après réussite au concours, le.la lauréat.e suit une formation de 12 mois rémunérée à l’ecole nationale de finances publiques. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+3 et vous recherchez un emploi offrant de vraies perspectives de carrières ?