Escobar a décidé de brûler des billets de.
Fille de pablo escobar. Le quadragénaire décrit un père attentionné (il a aussi eu une fille, manuela, née en 1984), qui n’aurait raté une fête d’anniversaire pour rien au monde. Né le 24 février 1977, sebastian est un architecte et auteur colombien. À la tête du cartel de medellín, il a été l'un des principaux barons de la drogue dans les années 1980.
Sur son immense domaine à puerto triunfo, le roi de la cocaïne a fondé un zoo privé rempli de girafes, d’éléphants, d’hippopotames et d’autres animaux. La veuve de pablo escobar lève le voile sur de lourds secrets qu'elle a longtemps cachés à ses deux enfants juan pablo (aujourd'hui sebastian), 41 ans, et manuela, 34 ans. Dans la vie de la fille de pablo escobar avant même que manuela escobar puisse marcher, on lui avait appris à courir.
Elle est devenue une fille fantôme. En 2009, le fils de pablo escobar juan pablo, qui est maintenant connu comme sebastian marroquin, décrit comment la vie ressemblait à la course en même temps que le roi de la cocaïne. Manuela escobar est la fille de l'infâmele baron de la drogue colombien pablo escobar.
Grâce aux efforts de sa mère, elle a pu échapper complètement aux regards curieux du public. C’est parce qu’escobar n’avait en fait pas de montant désigné pour l’un de ses enfants ou tout autre parent en cas de décès. María victoria henao, la veuve de pablo escobar, et juan pablo, son fils, au tribunal, à buenos aires, le 14 mai 2018.
C’est notamment le cas du fils de pablo escobar, sebastian marroquin qui en plus d’avoir listé sur sa page facebook 28 points inexacts a affirmé que la série était une insulte à l. Depuis dix ans, le fils escobar et le fils du ministre de la justice. Juan pablo a alors choisi le nom « sebastián marroquín ».
Juan pablo escobar, 43 ans, le fils du plus grand baron de la drogue, est au coeur d'une série documentaire inédite diffusée à partir du. Réponse (1 sur 2) : Manuela escobar est née le 25 mai 1984, en colombie, et est surtout connue comme la fille unique du défunt baron de la drogue pablo escobar.