![Essai Fiat 124 Spider, le roaster plaisir ! Vivre Auto](http://www.vivre-auto.com/wp-content/uploads/2016/07/vivre-auto-fiat-124-spider-essai-01-1024x683.jpg)
Un coupé cabriolet, une fiat, non vous ne vous trompez pas, la firme italienne est bien de retour avec sa 124 spider.
Fiat 124 spider essai. D’un côté, un look trapu pour la petite mazda (3,91 m) avec ses. Il est incontestablement plus « vénère » que son homologue japonais,. Agile et dynamique, il profite de la présence d’un efficace antidérapage esc déconnectable, l’absence de différentiel autobloquant n’altérant pas le plaisir de pilotage.
Essai en conduite avant de passer à la conduite, un peu de théorie d’abord. C’est le fruit d’une querelle entre partisans de la traction av et de la propulsion qui a finalement accouché d. Le confort est préservé, les sièges sont assez moelleux et assez enveloppants, les suspensions ne sont pas des bouts de bois.
[vc_row][vc_column][vc_column_text] essai fiat 124 spider cinquante ans après la sortie de la première génération, fiat remet le couvert avec la 124 spider. La dolce vita essai, fiat 124 spider 2017 : La marque italienne, qui n’a plus rien à prouver en ce qui concerne le « revival », dégaine un petit roadster (pardon spider) au fort capital sympathie.
Elle présente bien, même un peu mieux qu’une mx5 standard, et son 1.4 offre à la fois un peu plus de puissance et de couple qu’une même mx5 standard, pour un prix qui n’est pas délirant. Notre essai du fiat 124 spider 2017 le roadster par définition, petit, nerveux et riche en sensations. Ad ideal cover est leader du marché des bâches auto.
La fiat 124 spider se place là où on veut. L'essai et le descriptif complet descendante d'un modèle commercialisé entre 1966 et 1984, la fiat 124 spider est un roadster, autrement dit un petit cabriolet 2 places (4,05 m) aux ambitions sportives. Sa philosophie est moins sportive pour laisser le champ libre à la déclinaison abarth et, ainsi, proposer une double offre.
Le nom évoque un autre cabriolet de la marque apparu pour sa part en 1968. Essai fiat 124 spider : Plutôt chantant et vigoureux, il nous rappelle surtout que.