Un(e) salarié(e) de votre entreprise vient d'être victime d'un accident du travail ou du trajet.
Feuille d accident du travail ou de maladie professionnelle vierge. Feuille d’accident du travail ou de maladie professionnelle (spécimen) + de 16 ans d'expérience. Prenez conseil auprès d'un avocat.
Déclaration de maladie professionnelle des non salariés agricoles. Pour votre démarche, le formulaire original vous est remis par l'employeur en cas d'accident du travail ou par la cpam ou la msa lorsqu'une maladie professionnelle est déclarée. Les articles les plus lus.
Je souhaite recevoir une nouvelle carte vitale rapidement. Le formulaire original est fourni par l'organisme d'assurance maladie, soit à l'employeur qui le remet à la victime de l'accident du travail, soit à la victime pour une prolongation des soins en accident du travail. Votre médecin peut obtenir ce type de document en ligne ou contacter la cpam sur la ligne dédiée aux professionnels de santé.
Feuille d'accident du travail ou de maladie professionnelle (cerfa n°11383*02) télécharger en cas d’accident, le formulaire cerfa« feuille d’accident de travail ou de maladie professionnelle » disponible en téléchargement, est remis à la victime par l’employeur qui établit en parallèle la déclaration d’accident du travail. Elle doit être présentée systématiquement elle doit être présentée systématiquement praticien qui dispense les sons, ou le cas échéant à l'hôpital, ainsi qu'à i'auxiliaire médical(e), au pharmacien ou an fournisseur et Le formulaire vierge à remplir est fourni par l'assurance maladie à l'employeur du salarié en cas d'accident du travail ou directement à la victime en cas de maladie professionnelle.
La feuille d'accident du travail ou de maladie professionnelle est conservée par la victime. Cette feuille que la victime présente au médecin, à l'auxiliaire médical(e), à l'hôpital, au pharmacien ou au fournisseur, lui permet de se faire soigner et d'obtenir, à titre La feuille d’accident du travail ou de maladie professionnelle.
La feuille d’accident du travail ou de maladie professionnelle est conservée par la victime. A cette occasion, vous êtes soumis(e) à. Elle doit être présentée systématiquement au elle doit être présentée systématiquement au praticien qui dispense les soins, ou le cas échéant à l’hôpital, ainsi qu’à l’auxiliaire médical(e), au pharmacien ou au fournisseur et au