Comparez tous les fabricants et obtenez le meilleur tarif pour vos fenêtres
Fenetre pose en tunnel. Un expert à domicile vous accompagne dans votre projet. Comme pour la pose en applique, la température de la pièce doit être supérieure à 5°. En d’autres termes, le bâti de la fenêtre s’intègre dans la hauteur et la largeur du tableau.
Elle peut se faire au nu intérieur, en tunnel centré ou au nu extérieur. Découvrez toutes nos offres avec la garantie à vie ! Aujourd'hui, elle est utilisée pour les constructions neuves en bois et pour les rénovations de maison à murs épais.
C’est une technique classique certes, mais elle reste incontournable. Les fenêtres des maisons construites avant 1920 sont en général posées « en tunnel ». Trouvez le meilleur rapport qualité/prix en comparant plusieurs devis gratuitement !
Lors d’une pose en tunnel, la fenêtre et son dormant se posent entre les murs de l’ouverture. Comparez tous les fabricants et obtenez le meilleur tarif pour vos fenêtres Les inconvénients d’une fenêtre posée en tunnel malgré ces avantages aussi importants, n’oubliez pas qu’une fenêtre posée en tunnel peut avoir quelques mauvais points.
Pour prendre les mesures : Fréquemment utilisée par lesfabricants de fenêtres, la pose de fenêtre en tunnelest idéale dans le cas de murs épais ou d’une maison à ossature en bois. Très utilisée il y encore quelques années, la pose en tunnel a progressivement été remplacée par la pose en applique.
Il s’agit d’une technique utilisée à la fois pour les constructions neuves et pour les rénovations. Cette pose peut être réalisée au nu intérieur, au centre du tableau ou au nu extérieur. La pose en tunnel d’une fenêtre a pour objectif de positionner la menuiserie au plus près du plan d'isolation thermique dans l’épaisseur du mur.