Selon lui, il fallait privilégier la sécurité des joueurs.
Federation marocaine de football. Lekjaa (président de la fédération marocaine de football) : Le royaume du maroc affrontera la mauritanie, le 21 mars à nouakchott, et le burundi, le 30 du même mois à rabat. Ces deux sont en effet suspendus pour deux matches.
La fédération royale marocaine de football est un modèle d’organisation pour les africains. Fédération royale marocaine de football Lors de cet entretien, il a expliqué pourquoi la délégation marocaine avait voyagé avec tant de matériels.
L’organisation de la can 2023 retirée à la côte d’ivoire ? Une décision prise à l'issue d'une rencontre intervenue ce jeudi entre le chef du gouvernement, aziz akhannouch, et le président de la fédération marocaine de. Fédération royale marocaine de football, rabat.
585 321 j’aime · 2 811 en parlent · 2 088 personnes étaient ici. Selon hervé penot du journal l’equipe, faouzi lekjaa, président de la fédération marocaine de football, aurait été frappé par un joueur égyptien d’où les soucis dans le tunnel. 584,852 likes · 6,053 talking about this · 2,113 were here.
On 5 february 2015, the caf executive committee decided to suspend the morocco national football team from the next two editions of the africa cup of nations, 2017 and 2019, and to impose on the royal moroccan football federation the regulatory fine of us$1 million, along with the sum of 8.05 million euros in compensation for all material damage. La fédération royale marocaine de football (frmf) est une association regroupant les clubs de football du maroc et organisant les compétitions nationales et les matchs internationaux de la sélection du maroc. Présidence de la frmf (depuis 2014) fouzi lekjaa est le président de la fédération royale marocaine de football ( frmf) depuis le 13 avril 2014, date à laquelle il a succédé à ali fassi fihri.
Moins de deux semaines après la démission d’amir abdou, la ffc (fédération de football des comores). Elle a immédiatement réagi aux révélations des médias. Avec en point d'orgue la gifle donnée au président de la fédération marocaine !