En ce qui concerne le choix du logiciel de sauvegarde tiers, quatre éléments importants à tenir en compte :
Faire une image disque. Ensuite, cliquez sur « créer une image système ». « employez l'application d'apple utilitaire de disque ( disk. Téléchargez et installez macrium reflect free sur votre système.
Si vous l'avez l'intention de faire une image disque pour une double protection des données, un logiciel de sauvegarde est indispensable puisque les outils intégrés à windows ne peuvent sauvegarder que le système et les données. Allez dans le panneau de configuration, cliquez sur « système et sécurité » puis sur « sauvegarde et restaurer ». Pour créer une sauvegarde de l’image système sous windows 11, procédez comme suit :
Sur windows, créer une image système consiste à prendre un cliché de son ordinateur et de sauvegarder ce cliché dans une « image disque ». En général, l'imagerie disque est juste une pièce d'équipement de stockage qui inclut le contenu complet et la structure au nom d'un support de stockage de données, tel qu'un. Créer une image disque sous le système d’exploitation de microsoft est simple et rapide.
Grâce à la conception concise d'aomei backupper, on peut facilement faire une image disque sous windows 10. Ouvrez macrium reflect free et identifiez les disques de votre système. Téléchargez et lancez aomei backupper.
Lorsque vous faites une image système , vous aurez le choix d'effectuer la sauvegarde de l'image système soit sur un disque externe , soit sur plusieurs dvd ou soit dans un emplacement réseau ( sur un lecteur réseau, disque dur nas ou autre), ce sera effectivement à vous de choisir. Vous pouvez nommer la tâche pour la distinguer des autres sauvegardes, puis sélectionnez un disque que vous voulez sauvegarder en cliquant sur. Vous pouvez créer une image disque vide, y ajouter des données, puis l’utiliser pour créer des disques, des cd ou des dvd.
Une image est une sauvegarde complète d’un disque et de ses partitions : À quoi ça sert ? Démarrer > paramètres > mise à jour et sécurité > onglet sauvegarde > clic sur le lien accéder à l'outil de sauvegarde de restauration de windows 7 dans la fenêtre clic sur créer une image système