Pour enlever une tache de sang sur un vêtement, appliquez du savon:
Enlever une tache de sang sur un jean. Rincez, puis lavez comme à l’habitude. Le bon geste à adopter est de verser délicatement un peu d’eau froide sur la tache. Si une tache de sang a marqué votre jean, versez une cuillère à café de sel dans une tasse d’eau froide.
Afin d’ enlever une tache de sang incrustée sur un jean, la solution la plus efficace se trouve être ledakin. Si la tache de sang est sèche : L’alcool à 70° permet aussi de venir à bout des taches de sang séché.
Faites pénétrer doucement le savon dans la tache. Vous pouvez faire tremper directement le vêtement dans un bain d’eau froide et la plupart du sang partira comme par magie. Il vaut mieux laisser agir quelques instants et la tache disparait !
Enlever une tache de sang sur un matelas. Taches d'humidité pour extraire une tache d'humidité sur un jeans : Passez votre tache sous l’eau froide du robinet et si elle est tenace, frottez avec une brosse à dent et du liquide vaisselle.
Plus radical, on peut donc s’armer d’ essence de térébenthine ou d’ ammoniaque pour les éradiquer à tout jamais. Plutôt, imbibez la tache de jus de citron frais et de sel et avec un linge propre, tamponnez la tache en mouvements circulaires, de l’extérieur vers l’intérieur de la tache. Enlever une tache de sang avec de l'eau froide, du savon et du sel.
Laver la zone tachée avec du savon et rincer abondamment à l’eau froide. Il est conseillé de porter des gants pour protéger vos mains d’une éventuelle irritation, et de le diluer dans l’eau. Mouillez votre tissu à l’eau tiède et appliquez le savon sur la tache 2.