Vous devez consulter pour rechercher leur origine.
Ecoulement de sang hors regle. Le sang a pris cette teinte en raison de son oxydation : Les menstrues, les lochies et les métrorragies. En effet, cela peut être lié à une infection vaginale, une conséquence de la pilule contraceptive ou de tout autre problème gynécologique qui mérite une consultation.
Lorsque des saignements surviennent en dehors des périodes de règles, on parle de métrorragie. Vous devez consulter votre gynécologue, surtout s’ils s’accompagnent de douleurs. Les geu provoquent généralement des écoulements de sang noirâtres, survenant avant la date normale des règles.
Ce saignement peut être plus ou moins important. Pendant cette période, une femme en bonne santé perd entre 40 et 50 ml de sang, soit l'équivalent de 8 à 10 cuillères à café. Les pertes de sang marron ou brunes correspondent à l’évacuation de vieux sang provenant de l’endomètre, du col de l’utérus ou encore du vagin.
Les sécrétions menstruelles normales durent entre 2 et 7 jours, et occasionnent une perte de sang totale qui se situe entre 30 et 80 ml. Ils sont assez fréquents lors d’un changement ou d’un arrêt de contraceptif. Le sang représente la joie de vivre qui circule en nous.
Ce sont des tumeurs bénignes, uniques ou multiples, muqueuses au niveau. La règle de purification des menstrues dans ce cas est la même que celle de l'impureté mineure ; Les oulémas musulmans sont unanimes pour dire qu’il y a trois types de saignement vaginal chez la femme :
Il peut aussi s’agir de fibromes, de saignements liés à l’ovulation, de l’utilisation d’une pilule. Ecoulement plus ou moins abondant au niveau des mamelons, essentiellement chez la femme. Un saignement anormal est celui qui se manifeste entre la fin d’un cycle menstruel, et le commencement d’un autre.