Faites un clic droit sur le fichier en question, puis cliquez obtenir le lien.
Droit de partage google drive. Ensuite, choisissez cacher le lecteur partagé. Google drive offre une option pour bloquer les identifiants gmail sur le web. Clic droit fichier ou dossier.
Pour commencer, vous devez vous connecter à votre espace de stockage google drive depuis un navigateur de votre ordinateur. Sur le bureau, ouvrez drive et cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous souhaitez partager. Recherchez la personne avec laquelle vous ne souhaitez plus partager le fichier ou le dossier.
Sélectionnez ensuite partager dans le menu. Choisissez une lettre de lecteur que vous souhaitez utiliser pour accéder au dossier. Voici 11 fonctionnalités très intéressantes.
Google affichera automatiquement les contacts similaires. Entrez ensuite les adresses mail des contacts avec lesquels vous souhaitez partager le. Sélectionnez au moins deux fichiers tout en maintenant enfoncée la touche maj du clavier.
Comment accéder à un drive partagé ? Ceci n’est pas possible sur google docs. Sélectionnez tous les fichiers que vous souhaitez copier.
Sur la gauche, cliquez sur partagé avec moi. Dans la liste déroulante, choisissez map network drive. Sélectionnez les fichiers ou dossiers auxquels vous souhaitez ajouter un raccourci.