Production 2019 par universal pictures international france.
Doublage comme des betes. À l'occasion de la diffusion sur france 4 de comme des bêtes, découvrez 5 anecdotes autour du film d'animation des studios illumination, créateurs. Dont l’hyperactivité et le caractère psychopathe sont bien représentés par le doublage français de willy rovelli. Doublage, toute l'actualité sur non stop people.
Retrouvez tout le casting du film comme des bêtes 2 réalisé par chris renaud et jonathan del val avec les voix de philippe lacheau, willy rovelli. L’humoriste willy rovelli est pompon. Le film est un succès, obtient des critiques généralement positives, tout en accumulant plus de 432 millions de dollars de recettes mondiales [2], [3], [4].
Visionnez la vidéo de willy _____ a propos du film : Visionnez la vidéo de philippe florence foresti est chloe. Découvrez les voix françaises du doublage avec elodie fontan, julien arruti, tarek boudali, philippe lacheau et willy rovelli, en bonus l’interview de karin.
«comme des bêtes 2» sort en salles ce mercredi 31 juillet. Willy rovelli, qui s’essayait au doublage pour la première fois, livre d’ailleurs une prestation impressionnante, parfaitement hystérique, de pompon, un lapin “complètement taré” selon ses propres dires : Comme des bêtes 2 sort le 07 juin 2019 au québec puis le 31 juillet 2019 en france.
Comme des bêtes (the secret life of pets ; Comme des bêtes 2 (the secret life of pets 2) est un film d'animation américain en images de synthèse réalisé par chris renaud, sorti en 2019.il s'agit de la suite de comme des bêtes sorti en 2016 [1]. Littéralement « la vie secrète des animaux de compagnie ») est un film d'animation américain réalisé par chris renaud et yarrow cheney, sorti en 2016.
Quelques informations comme des bêtes sort le 08 juillet 2016 au québec et 27 juillet 2016 en france. Film d’animation américain de 1h 27min, réalisé par yarrow cheney ( chef décorateur de moi moche et méchant 2) et par chris renaud ( réalisateur de moi moche et méchant 1 et 2), sorti sur les écrans en juillet 2016. Il dispose, comme son prédécesseur, de deux versions francophones.